AMARANTE
AMARANTE

Notre boutique de fleurs

Nous sommes installés à Bourgoin Jallieu depuis 1997, et nous sommes reconnus pour avoir un grand choix de plantes, de fleurs coupées et de confections florales.

 

Le métier de fleuriste évolue sans cesse, aussi bien dans la confection que dans la présentation des fleurs. Nous avons renouvelé à plusieurs reprises la décoration de notre boutique pour suivre l'évolution, et dernièrement nous sommes passés à un style plus moderne, qui met plus en valeur les fleurs.

L'emballage est important aussi, c'est pour cela que nous utilisons du papier de soie de la couleur appropriée pour mettre en valeur chaque bouquet, chaque composition, chaque plante.

 

Nous achetons nos fleurs en direct avec des fournisseurs Hollandais. Cela nous permet d'avoir accès à beaucoup plus de variété de fleurs, d'être mieux placé au niveau prix, mais aussi de gagner en fraîcheur pour les fleurs coupées. Exemple: des roses qui sont coupées chez le producteur le lundi dans la journée, seront dans notre boutique le mercredi à 8h00.

 

Nous pouvons effectuer des livraisons sur Bourgoin Jallieu et les alentours, vous trouverez les conditions et les tarifs dans la page " OFFRES ET SERVICES ".

Nous sommes aussi membre agréé interflora, ce qui permet à nos clients d'envoyer des fleurs partout en France et dans tous les autres pays.

L'équipe

Notre équipe se compose de fleuristes expérimentés. Ainsi, nous sommes en mesure de combler tous vos désirs.

Christian Nectoux

Téléphone : +33 474 432324

Email : amarante.amarante@orange.fr

Nom, poste, coordonnées

Nom, poste, coordonnées

Où nous trouver :

AMARANTE
8 avenue du professeur Tixier 

38300 Bourgoin Jallieu

Membre agréé Interflora 

Téléphone : 04 74 43 23 24
Fax : 04 74 43 23 24
Email : amarante.amarante@orange.fr

 

Formulaire de contact

Horaires d'ouverture

Du lundi au jeudi 08h00 - 19h30

Vendredi 08h00 - 20h00

Samedi 08h00 - 20h00

Dimanche 08h00 - 13h00

 

Actualités

NOUVEAU: 

nous sommes revendeur officiel de bougies Yankee Candle.